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VOTRE MISSION

  • Participer à la réalisation et au développement de projet d’accompagnement du/de la résident·e et à l’animation individuelle et collective
  • Assister à la liaison psychiatrique et remonter ses observations
  • Prodiguer des soins d’hygiène délégués par l’infirmier·ère en tenant compte des ressources et limites des résident·e·
  • Observer l’état de santé du/de la résident·e et transmettre les informations recueillies
  • Soutenir les résident·e·s dans les activités de la vie quotidienne tout en favorisant son autonomie, son indépendance et son lien social
  • Établir et maintenir un lien de confiance avec les proches et les familles des résident·e·s tout en respectant son champ de compétence
  • Entretenir le matériel de soin et l’environnement du/de la résident·e
  • Participer à une démarche de prise en soins interdisciplinaire des résident·e·s.

 

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes au bénéfice d'une attestation Croix-Rouge 120 heures ou titre jugé équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d'une attestation d'accompagnateur en psychiatrie de l'âge avancé (FAP), un atout
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Carefolio) et maitrisez la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Vous incarnez la confiance, l’authenticité et le respect
  • Vous avez une très bonne gestion du stress et sensibilité avérée pour les aspects relationnels
  • Vous présentez du dynamisme, de la motivation et une bonne capacité d'adaptation.

NOUS VOUS OFFRONS

  • L’opportunité de rejoindre une fondation en pleine expansion, dans un cadre de travail évolutif et agile sur un site très agréable
  • Un travail stimulant avec des responsabilités au sein d’une fondation qui met l’humain, l’innovation et la formation au cœur de ses préoccupations
  • L’opportunité de travailler dans un environnement riche de contacts
  • Une ambiance de travail valorisant les compétences humaines et professionnelles basées sur l’implication, la confiance et le respect de l’autre
  • Des conditions contractuelles soumises à la CCT dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
  • Une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • Une participation aux abonnements des transports publics, fitness et sur l’achat de vélos électriques
  • Un restaurant d'entreprise de haute qualité hôtelière avec des tarifs préférentiels.

DATE D’ENTRÉE : DE SUITE OU À CONVENIR

Si vous êtes intéressé·e et prêt·e à relever un nouveau défi, n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre dossier complet de candidature sur notre site https://www.rozavere.ch/index.php/ressources-humaines#/offer/2407/auxiliaires-de-sante-ems-la-rozavere  et c’est avec plaisir que nous le traiterons en toute confidentialité.

 

Seules les candidatures contenant un dossier complet et correspondant au profil décrit ci-dessus seront prises en compte.

Etablissement: Fondation La Rozavère à Lausanne
(pour la structure de préparation et d’attente à l’hébergement (SPAH)

Date d'entrée en fonction: De suite ou à convenir

Pourcentage: 100%

Votre mission

En tant qu’infirmier·ère, vous planifiez, réalisez et supervisez les soins prodigués à nos résident·e·s tout en respectant leur sécurité et leur bien-être. De plus, vous coordonnez les interventions des prestataires externes auprès des résident·e·s de l’unité. En étroite collaboration avec les médecins, vous participez au suivi médical des résident·e·s et appliquez les ordres médicaux. Votre esprit d’équipe favorise l’élaboration et la réalisation d’un projet d’accompagnement interdisciplinaire.

Grâce à votre sens de l’écoute et à votre communication bienveillante, vous répondez aux résident·e·s, ainsi qu’à leurs proches, entre autres sur les soins administrés. De plus, vous veillez à retranscrire dans le dossier des résident·e·s, toute information relative à leur santé. De nature participative, vous intervenez durant les colloques organisés au sein de l’unité.

Enthousiaste et patient·e, souhaitez-vous travailler dans une ambiance positive où la formation est encouragée ? Dans votre rôle, vous accompagnerez et superviserez vos collègues ASSC, auxiliaires de santé, ainsi que toute autre personne en formation.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme HES en soins infirmiers ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans la fonction
  • Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la psychiatrie de l’âge avancé
  • Vous possédez une aisance relationnelle et une grande capacité à communiquer
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français.

Nous vous offrons

  • L’opportunité de rejoindre une fondation en pleine expansion, dans un cadre de travail évolutif et agile sur un site très agréable
  • Un travail stimulant avec des responsabilités au sein d’une fondation qui met l’humain, l’innovation et la formation au cœur de ses préoccupations
  • L’opportunité de travailler dans un environnement riche de contacts
  • Une ambiance de travail valorisant les compétences humaines et professionnelles basées sur l’implication, la confiance et le respect de l’autre
  • Des conditions contractuelles soumises à la CCT dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
  • Une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • Une participation aux abonnements des transports publics, fitness et sur l’achat de vélos électriques
  • Un restaurant d'entreprise de haute qualité hôtelière avec des tarifs préférentiels.

Si vous êtes intéressé·e et prêt·e à relever un nouveau défi, n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre dossier complet de candidature via notre site https://www.rozavere.ch/index.php/ressources-humaines#/offer/2364/infirmierere et c’est avec plaisir que nous le traiterons en toute confidentialité.

Seules les candidatures contenant un dossier complet et correspondant au profil décrit ci-dessus seront prises en compte.

Etablissement: Fondation La Primerose
Sur le site de l’EMS Joli-Bois à Chamby/Montreux

Date d'entrée en fonction: Au plus vite

Pourcentage: 100%

Mission :

  • S’engage, dans une équipe interdisciplinaire/interprofessionnelle, à défendre des soins individualisés optimaux
  • Assume la responsabilité des soins de l’unité et coordonne, accompagne, soutient et supervise l’équipe des soins
  • Prodigue les soins nécessaires en fonction de la situation, conformément à la planification des soins établis et en tenant compte des habitudes spécifiques de chacun
  • Gère de manière adéquate des situations complexes
  • Participe à la co-construction du projet de soins individualisé
  • Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents et de leurs proches
  • Etablit des relations professionnelles de confiance avec les résidents et leurs proches en adaptant la communication à la situation et en favorisant une prise de décision partagée
  • Base ses pratiques sur le plus haut niveau de preuves scientifiques disponible et promeut le transfert des résultats de recherche dans la formation et la pratique
  • Communique avec les résidents, les proches et les professionnels et partage son savoir et son expérience avec ses pairs

Votre profil :

  • Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
  • De bonnes compétences relationnelles et de collaboration en équipe pluridisciplinaire
  • Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate
  • Sens de l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
  • Sens de la confidentialité et discrétion, esprit d’équipe, bienveillance, écoute, communication et diplomatie
  • Contribue à la qualité de vie des résidents
  • De langue maternelle française ou la pratiquant de manière courante
  • Capacité réflexive en lien avec la mission
  • Représente sa profession et s’implique dans son développement

Formations requises :

  • Titulaire d’un Bachelor HES, d’un diplôme d’infirmier/ère en soins généraux, ou titre jugé équivalent

Un plus :

  • CAS en addiction, DAS en santé des populations vieillissantes, praticien formateur (PF), expérience en santé mentale, en psychiatrie de l’âge avancé (PAA), formation Montessori

Vos avantages :

Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal, parking, possibilité de manger sur place, prime de fidélité, formation continue possible, des activités récréatives, rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf, rabais Cadhom, possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d'autres avantages.

Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».

Etablissement: Fondation La Primerose
Sur le site de l’EMS La Méridienne à Renens

Date d'entrée en fonction: Au plus vite

Pourcentage: 100%

Mission

  • S’engage, dans une équipe interdisciplinaire/interprofessionnelle, à défendre des soins individualisés optimaux
  • Assume la responsabilité des soins de l’unité et coordonne, accompagne, soutient et supervise l’équipe des soins
  • Prodigue les soins nécessaires en fonction de la situation, conformément à la planification des soins établis et en tenant compte des habitudes spécifiques de chacun
  • Gère de manière adéquate des situations complexes
  • Participe à la co-construction du projet de soins individualisé
  • Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents et de leurs proches
  • Etablit des relations professionnelles de confiance avec les résidents et leurs proches en adaptant la communication à la situation et en favorisant une prise de décision partagée
  • Base ses pratiques sur le plus haut niveau de preuves scientifiques disponible et promeut le transfert des résultats de recherche dans la formation et la pratique
  • Communique avec les résidents, les proches et les professionnels et partage son savoir et son expérience avec ses pairs

Votre profil

  • Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
  • De bonnes compétences relationnelles et de collaboration en équipe pluridisciplinaire
  • Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate
  • Sens de l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
  • Sens de la confidentialité et discrétion, esprit d’équipe, bienveillance, écoute, communication et diplomatie
  • Contribue à la qualité de vie des résidents
  • De langue maternelle française ou la pratiquant de manière courante
  • Capacité réflexive en lien avec la mission
  • Représente sa profession et s’implique dans son développement

Formations requises

  • Titulaire d’un Bachelor HES, d’un diplôme d’infirmier/ère en soins généraux, ou titre jugé équivalent

Un plus

  • CAS en addiction, DAS en santé des populations vieillissantes, praticien formateur (PF), expérience en santé mentale, en psychiatrie de l’âge avancé (PAA), formation Montessori

Vos avantages

Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal, parking, possibilité de manger sur place, prime de fidélité, formation continue possible, des activités récréatives, rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf, rabais Cadhom, possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d'autres avantages.

Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».

Etablissement: Fondation La Primerose
Sur le site de l’EPSM La Terrasse à Vevey

Date d'entrée en fonction: Au plus vite

Pourcentage: 80%

Mission :

  • S’engage, dans une équipe interdisciplinaire/interprofessionnelle, à défendre des soins individualisés optimaux
  • Prodigue les soins nécessaires en fonction de la situation, conformément à la planification des soins établis et en tenant compte des habitudes spécifiques de chacun
  • Gère de manière adéquate des situations complexes
  • Participe à la co-construction du projet de soins individualisé
  • Met ses compétences professionnelles à disposition des acteurs(trices) du système de santé, des résidents et de leurs proches
  • Etablit des relations professionnelles de confiance avec les résidents et leurs proches en adaptant la communication à la situation et en favorisant une prise de décision partagée
  • Assure les actes médicotechniques

Votre profil :

  • Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents, leurs proches
  • De bonnes compétences relationnelles et de collaboration en équipe pluridisciplinaire
  • Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate
  • Sens de l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
  • Sens de la confidentialité et discrétion, esprit d’équipe, bienveillance, écoute, communication et diplomatie
  • Contribue à la qualité de vie des résidents
  • De langue maternelle française ou la pratiquant de manière courante
  • Capacité réflexive en lien avec la mission
  • Représente sa profession et s’implique dans son développement

Formations requises :

  • CFC d’ASSC ou titre jugé équivalent
  • Aisance avec les outils informatiques usuels

Un plus :

  • Formation Montessori, praticien formateur (PF), formateur en entreprise (FEE), expérience en santé mentale, en psychiatrie de l’âge avancé (PAA), HPCI, PDSP

Vos avantages :

  • Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal, parking, possibilité de manger sur place, prime de fidélité, formation continue possible, des activités récréatives, rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf, rabais Cadhom, possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d'autres avantages.

Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».

Etablissement: Fondation La Primerose
Sur le site de l’EMS/EPSM de la Vernie à Crissier

Date d'entrée en fonction: Au plus vite

Pourcentage: 60%

Mission :

  • S’engage, dans une équipe interdisciplinaire/interprofessionnelle, à défendre l’accompagnement socio-éducatif
  • L’élaboration, le suivi et l’évaluation des projets individualisés des résidents/bénéficiaires
  • Participe à la co-construction du projet d’accompagnement des résidents/bénéficiaires
  • Mets ses compétences professionnelles à disposition des acteurs-trices du système de santé, des résidents/bénéficiaires et de leurs proches
  • Gère de manière adéquate des situations complexes
  • Etablit des relations professionnelles de confiance avec les résidents/bénéficiaires et leurs proches en adaptant la communication à la situation et en favorisant une prise de décision partagée
  • Base ses pratiques sur le plus haut niveau de preuves scientifiques disponible et promeut le transfert des résultats de recherche dans la formation et la pratique
  • Communique avec les résidents/bénéficiaires, les proches et les professionnels et partage son savoir et son expérience avec ses pairs

Votre profil :

  • Démontre une attitude respectueuse de l’éthique professionnelle et un engagement envers les résidents/bénéficiaires et leurs proches
  • De bonnes compétences relationnelles et de collaboration en équipe pluridisciplinaire
  • Capacité à entreprendre, à prendre des initiatives, à réagir de manière adéquate
  • Sens de l’organisation, anticipation, autonomie et responsabilité
  • Sens de la confidentialité et discrétion, esprit d’équipe, bienveillance, écoute, communication et diplomatie
  • Contribue à la qualité de vie des résidents
  • De langue maternelle française ou la pratiquant de manière courante
  • Créativité et capacité réflexive en lien avec la mission
  • Représente sa profession et s’implique dans son développement

Formations requises :

  • Titulaire d’un diplôme d’éducateur HES/ES ou titre jugé équivalent
  • Permis de conduire (B) indispensable
  • Aisance avec les outils informatiques usuels

Un plus :

  • Formation Montessori, praticien formateur (PF), expérience en santé mentale, en psychiatrie de l’âge avancé (PAA)

Vos avantages :

  • Des conditions de prévoyance supérieure au minimum légal, parking, possibilité de manger sur place, prime de fidélité, formation continue possible, des activités récréatives, rabais flotte pour l’achat d’un véhicule neuf, rabais Cadhom, possibilité de louer des véhicules de la Fondation et d'autres avantages.

Le dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes) est à transmettre par courriel à l’adresse suivante : recrutement@fondationlaprimerose.ch ou par courrier à l’adresse suivante : Fondation La Primerose, Recrutement, Route de Marcolet 39, 1023 Crissier, avec la mention « Confidentiel ».

Etablissement: Fondation la Rozavère, Lausanne

Taux d'activité: 100%

Date d'entrée en fonction:
De suite ou à convenir

Votre mission

En tant que cadre en soins infirmiers, vous serez un élément clé de notre équipe.

En collaboration avec l’infirmière cheffe, votre mission principale est de superviser et d’optimiser des soins de qualité prodigués à nos habitant·e·s. Vous jouez un rôle essentiel dans la gestion d’une équipe de professionnel·le·s de la santé afin de garantir l’accompagnement personnalisé de nos habitant·e·s, la qualité des prestations et leur efficience.

L’organisation et la coordination en gestion de projets, notamment en lien avec un accompagnement interprofessionnel de chaque habitant·e font parties de vos attributions.

Enfin, vous coordonnez l’ensemble des activités de l’unité et participez en tant que leader, à une gestion quotidienne et efficace des ressources humaines et matérielles qui vous sont allouées. Votre vision humaniste vous guide dans vos actions.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme HES en soins infirmiers ou d’un titre jugé équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée en gestion d’équipe avec une formation en management, idéalement dans un milieu gériatrique ou médico-social
  • Vous possédez une aisance relationnelle et une grande capacité à communiquer
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français.

Nous vous offrons

  • L’opportunité de rejoindre une fondation en pleine expansion, dans un cadre de travail évolutif et agile sur un site très agréable
  • Un travail stimulant avec des responsabilités au sein d’une fondation qui met l’humain, l’innovation et la formation au cœur de ses préoccupations
  • Une ambiance de travail valorisant les compétences humaines et professionnelles basée sur l’implication, la confiance et le respect de l’autre
  • Des conditions contractuelles soumises à la CCT dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
  • Une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • Une participation sur les abonnements des transports publics, fitness et sur l’achat de vélos électriques
  • Un restaurant d'entreprise de haute qualité hôtelière avec des tarifs préférentiels.

Si vous êtes intéressé·e et prêt·e à relever un nouveau défi, n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre dossier complet de candidature via notre site https://www.rozavere.ch/index.php/ressources-humaines#/offer/2363/infirmierere-cheffe-adjointe et c’est avec plaisir que nous le traiterons en toute confidentialité.

Seules les candidatures contenant un dossier complet et correspondant au profil décrit ci-dessus seront prises en compte.