Le guide de l'employeur c'est quoi ?

Guide de l’employeur – CCT-San compatible : Un accompagnement renforcé dès le 1er avril 2025

Depuis le 1er janvier 2024, la FEDEPS propose exclusivement à l'ensemble de ses membres un accès gratuit à son tout nouvel ouvrage : le Guide de l’employeur CCT-San compatible, élaboré en partenariat avec le Service juridique du Centre Patronal.

 

Une ressource essentielle
Ce guide constitue un outil incontournable pour accompagner les employeurs dans leurs démarches et obligations légales en matière de relations de travail. Grâce au soutien de la FEDEPS, chaque membre bénéficie d’un accès sans frais à la version de base du guide.

 

Un upgrade de vos services juridiques dès le 1er avril 2025
Conscients de l’importance d’un accompagnement juridique efficace et réactif, nous avons le plaisir d’annoncer une amélioration significative de nos services.

Dans le prolongement de notre partenariat avec le Service juridique du Centre Patronal, nous procédons à une évolution de votre abonnement. À compter du 1er avril 2025, en complément de l’accès au Guide de l’employeur CCT-San compatible, vous bénéficierez d’une offre enrichie en assistance et accompagnement juridique, d’une valeur de CHF 480 par membre et par an.

Ce que cette amélioration inclut :

  • Assistance téléphonique illimitée (rappel garanti dans la demi-journée)
  • Accès gratuit aux conférences
  • Rabais de 25 % sur les cours Romandie Formation
  • Actualité juridique en continu
  • Modèle de calculateur pour simplifier votre gestion
  •  

Une option pour aller plus loin
Pour une assistance encore plus complète, il est possible d’améliorer votre abonnement en choisissant l’option "Conseil 360°", qui offre des fonctionnalités supplémentaires pour une gestion optimale de vos activités. Plus d’informations sont disponibles sur le site internet du Service juridique : https://www.service-juridique.ch/nos-packs.

 

Besoin d’aide ?
Pour toute question relative à l’identification sur la plateforme et/ou aux problèmes de connexion, veuillez contacter le secrétariat de la FEDEPS.